Marcellus Register, plus connu sous le nom de BabyFace Ray, est un rappeur américain. Il est surtout connu pour sa collaboration avec G. T. intitulée « Gt X Mia ». Ray est également connu pour une mixtape intitulée « My Cup of Tea ». En 2023, la fortune de BabyFace Ray est estimée à environ 1 million de dollars.

    Qui est BabyFace Ray ? Bio et origine

    BabyFace Ray est né Marcellus Register le 7 février 1991, dans le quartier Eastside de Détroit, aux États-Unis. La plupart des informations relatives à son enfance n’ont pas encore été révélées. Cependant, nous avons appris qu’il a grandi avec des frères plus âgés à Detroit. Il s’est intéressé au rap dès son plus jeune âge. En fait, Ray faisait partie d’une équipe de rap au lycée, dirigée par le rappeur Peezy.

    Carrière dans le rap

    Alors qu’il rappait sous la houlette de Peezy, il a commencé à être reconnu dans l’East Side de Détroit. Au fur et à mesure qu’il interprétait des chansons de rap avec le groupe, il a appris à jouer de la batterie. Pendant ce temps, il a également travaillé sur sa voix. Tout en rappant, il pouvait aussi ajouter une douce mélodie.

    BabyFace a sorti son premier album intitulé Young Wavy le 20 mars 2014. Après un an, il a sorti son deuxième album intitulé « Mia Season » le 19 avril 2015. L’album l’a aidé à établir son nom dans le domaine de la musique. Après cela, il a impressionné le public en sortant d’autres albums musicaux « Ghetto Wave », « Trillest » et « Legend ».

    Le 22 novembre 2019, il est arrivé avec le nouvel album intitulé « MIA Season 2 ». L’album comprenait certaines des bonnes chansons comme RIP Jas, In the Game, et Too Many. L’album était une suite de son album « MIA Season » sorti en 2015. L’album de la suite, MIA Season 2 est devenu l’un des meilleurs albums de Detroit publié en 2019.

    En plus de travailler sur l’album de musique, il a également été assez impressionnant avec la sortie de EPs. Il a livré quelques chansons impressionnantes à travers des EPs comme « Palm Trees », « The Last One Left » et « For You ». Récemment, le 12 février 2021, il a fait une surprise à ses fans en sortant un nouvel EP « Unfuckwitable ».

    A travers son nouvel EP, il a essayé de servir à ses fans un nouveau goût. L’EP contient la chanson plus propre et polie, qu’il n’a jamais fait avant.

    BabyFace a également une chaîne YouTube éponyme, où il télécharge une vidéo officielle de ses chansons. Plus récemment, le 11 mars 2021, il a sorti sa nouvelle chanson intitulée « Real N****s Don’t Rap ». En seulement deux semaines, la vidéo a généré plus de 1,5 million de vues.

    Vie privée

    BabyFace Ray est resté silencieux sur sa vie amoureuse. Les informations sur sa petite amie sont toujours inconnues. Il semble qu’il soit très concentré sur sa carrière en ce moment.

    Ray est en train de devenir très populaire sur Instagram. Son compte Instagram officiel @miababyface compte 414k followers à ce jour.

    Fortune de BabyFace Ray

    BabyFace Ray a amassé une fortune approximative d’un million de dollars d’ici 2023. En plus de gagner de l’argent grâce aux ventes d’un album de musique, il reçoit également des sommes considérables de sa chaîne YouTube. À ce jour, il compte 62,3 000 abonnés et a recueilli 51 millions de vues sur YouTube.

    Partage.

    Comments are closed.