Jeremie Damon Pennick, plus connu sous le nom de Benny the Butcher, est un éminent rappeur américain. Benny est devenu une figure importante après avoir sorti quelques mixtapes en se liant avec ses cousins germains Conway the Machine et Westside Gunn. La fortune de Benny The Butcher est estimée à environ 1 million de dollars.

    Qui est Benny the Butcher ? Bio et origine.

    Benny the Butcher est né le 27 novembre 1984 à Buffalo, New York, aux États-Unis. Il a été élevé par sa mère, ses parents s’étant séparés il y a longtemps. Benny a eu une enfance difficile car sa mère était une toxicomane. Il a grandi avec ses sept frères et sœurs. À l’âge de 21 ans, il a subi une perte tragique après le décès de son frère aîné, Machine Gun Black.

    Au début de son adolescence, Benny a été impliqué dans le trafic de drogue. Il s’est même traîné dans une affaire criminelle et a même passé quelques jours en prison en raison de ses activités criminelles. Cependant, en grandissant, Benny a compris qu’il devait se retirer de ces activités illégales et se concentrer sur la musique.

    Carrière musicale

    À la fin des années 2000, il a sorti deux albums intitulés Chains Bond et The Mayor’s Back en utilisant le nom de scène B. E. N. N. Y. Dès que l’album est sorti, il a créé un buzz et il est devenu populaire. Après une percée précoce, il se lie avec ses cousins germains Conway The Machine et Westside Gunn, et sort quelques projets autoédités.

    Les jours brillants de Benny se transforment à nouveau en cauchemars au début des années 2010 après avoir été envoyé en prison. Cependant, il n’a pas perdu espoir et a continué à travailler sur sa musique. Il fonde bientôt une entreprise de divertissement et un contrat d’enregistrement « Black Soprano Family ». En 2012, il a commencé à travailler sur quelques projets autoédités après que son cousin germain Westside Gunn ait fondé le label de disques « Griselda Records ».

    Lentement, la magie des trois rappeurs a commencé à être reconnue et a reçu des réclamations positives de la part du public. En 2018, Benny s’est associé à un projet nommé « Tana Talk 3 ». Avec la sortie du projet, il a réussi à s’établir comme l’un des rappeurs de rue montants en vie.

    À ce jour, Benny a sorti trois albums studio. Son premier album studio « Married 2 Da Game : The Album » est sorti en 2011. De même, son deuxième album Tana Talk 3 est sorti en 2018. Son dernier album intitulé « Burden of Proof » est sorti en 2020. Il travaille toujours sur quelques projets musicaux et reviendra bientôt avec ses nouvelles chansons.

    Benny the Butcher est de taille moyenne. Il mesure 5 pieds 8 pouces ou 173 cm et pèse environ 72 kg ou 158 livres. Son tour de poitrine, son tour de bras et son tour de taille ne sont pas disponibles pour le moment. De même, la couleur de ses cheveux et de ses yeux est noire.

    La femme et les enfants de Benny le Boucher

    Les liaisons et les histoires d’amour de Benny sont un mystère. Bien qu’il soit sorti avec de nombreuses femmes dans sa vie, il ne s’est pas ouvert ouvertement de ses petites amies dans les médias. Cependant, il a une fois fait travailler sa petite amie nommée India dans son single intitulé « 5 to 50 ».

    Benny a une fille qui est née en 2006. Cependant, le nom de la mère de sa fille n’a pas encore été révélé. De nombreuses spéculations ont été émises dans les médias, le bébé appartiendrait à l’une de ses petites amies.

    Il y a quelques mois, en novembre 2020, il a été blessé à la jambe par des voleurs qui ont commis un vol à main armée à Houston. Cependant, il est sorti de l’hôpital le lendemain matin après s’être complètement rétabli.

    La fortune de Benny The Butcher

    À partir de 2023, la valeur de la fortune personnelle de Benny The Butcher est d’environ 1 million de dollars. Il a généré ce chiffre élevé grâce à sa carrière musicale. Benny a également gagné une certaine somme grâce à l’endossement. En 2019, il a signé le plus gros contrat de sa carrière avec la Rock Nation de Jay’Z.

    Partage.

    Comments are closed.