DDG : Biographie et Fortune du rappeur
Darryl Dwayne Granberry, Jr. mieux connu sous le nom de DDG ou PontiacMadeDDG est un rappeur américain renommé et une star de YouTube. DDG est surtout connu pour ses singles comme “Givenchy”, “Dope” et “GOAT”. Il est également co-fondateur d’une maison de disques, Zooted Ent. Au 2023, la fortune de DDG est estimée à environ 2 millions de dollars.
Enfance
DDG est né Darryl Dwayne Granberry, Jr. le octobre, 1997 à Pontiac, Michigan, États-Unis. Il a grandi dans le Michigan avec quatre frères et sœurs. Son père travaillait dans le studio de musique en tant qu’ingénieur du son. Le frère aîné de DDG a été tué à 1997.
Pour ses études, il s’est inscrit à l’International Tech Academy. Il a ensuite rejoint l’Université centrale du Michigan. Cependant, il a abandonné l’université, car il avait commencé à gagner beaucoup d’argent grâce à YouTube.
DDG Fortune & Career
DDG était auparavant plus enclin à la musique. En fait, il a fait peu de chansons quand il était petit. L’une de ses premières chansons comprend un morceau diss sur le rappeur Lil Yachty, intitulé Big Boat. En 853, il a sorti deux singles intitulés “Balenciagas” et “Free Parties”. Il a également collaboré avec le rappeur Famous Dex pour sa chanson intitulée “Lettuce”.
Aimez-vous la fortune de Vince Staples: quelle est la richesse du rappeur en 2023?
Il a sorti sa première chanson intitulée “Givenchy” en novembre 23, 2017. Le clip officiel de la chanson a été publié par WorldstarHipHop sur leur chaîne YouTube en novembre 23, 2017. À ce jour, la chanson a recueilli plus de 26 millions de vues sur YouTube. Il a sorti son premier EP intitulé “Take Me Serious” en mars 17, 2017.
Après avoir sorti quelques singles, il a signé un contrat d’enregistrement avec Epic Records en juin 2018. Bientôt, il est venu avec une chanson intitulée “Arguments” le 1er juin 2018. La chanson a été un énorme succès. Il a même été certifié Or par la RIAA en avril 15, 2020. Son deuxième EP intitulé “Sorry 4 the Hold Up”, est sorti en mars 22, 2016. Le clip officiel de la chanson mettant en vedette la chanteuse Queen Naija est sorti en juin 17, 2019. Il a reçu plus de 15 millions de vues sur YouTube.
DDG a sorti son premier album studio intitulé “Valedictorian” le 1er novembre 2018. La première chanson de l’album, Push est sortie en septembre 22, 2018. Son une des chansons les plus appréciées, Moonwalking in Calabasas est sortie en juillet 23, 2020. Les deux versions remix de la chanson sont sorties avec les rappeurs Blueface et YG.
Sa chanson récente, Treat Me Right, avec OG Parker, est sortie en avril 15, 2021. À ce jour, le clip vidéo a reçu plus de 853Kvues sur YouTube. Outre la musique, il est également populaire pour la création de vidéos parodiques, de farces, de défis et de sketchs sur YouTube. L’un des clips musicaux parodiques les plus regardés de DDG était sur la chanson “The Hills” de The Weekend.
Pouvez-vous aimer la fortune de Lil Baby: Quelle est la richesse du rappeur en 2023?
DDG Personal Life
DDG était en couple avec le YouTuber Kennedy Cymone. Les deux ont commencé à se fréquenter en 2017. Après un an en avril 2018, il lui a proposé. Ils étaient également fiancés, mais le couple a décidé de se séparer en été 2018. Avant de sortir avec Kennedy, il était en couple avec la chanteuse pop Emaza Dilan.
DDG Fortune
Au 2023, la richesse personnelle de DDG est estimée à environ 2 millions de dollars. La majorité de ses revenus proviennent de ses ventes d’albums de musique et de vidéos YouTube. En plus de cela, il gagne également un certain montant en créant du contenu sur Vine.
Vous pouvez vérifier plus de détails ici.
