Qui est ROCKA A.K.A. FrenchRapQueen ? Origine, bio, chien battu
FrenchRapQueen est née le 6 février 1999 dans le sud de la France à Montpellier.
De son vrai nom Caroline Amice, elle se fait connaitre sous le nom de Rocka mais change plus tard pour FrenchRapQueen.

Née dans une famille ayant une fibre artistique par ses grands-parents peintres, Rocka développe dans son enfance le rêve d’être chanteuse .
Elle grandie sous l’influence des artistes de YMCMB qui proposera des noms tels que Drake ou Nicki minaj. En 2010 Nicki Minaj sort l’album « PINK FRIDAY » , Rocka a alors 11 ans, elle se découvre une maman spirituel, un modèle a suivre, c’est décidé elle veut faire du RAP.
En novembre 2023, elle sort DarkSkin qui connait un succès mitigé sur les réseaux du fait de ses nombreuses accusations de maltraitance de chiots. Elle et son copain Rop seront jugés pour maltraitance animale. Le chien présent dans le clip ci-dessous aurait été également battu et brulé à l’acide. Sur les réseaux sociaux, tout le monde cherche à savoir qui elle est, une chasse est lancée et marque très certainement la fin de cette rappeuse.
VOIR AUSSI : le classement des meilleures rappeuses françaises
Carrière musicale et controverse
Fin 2017 elle rencontre Rop G (connu comme étant le rappeur qui frappe son chien dans l’affaire de maltraitance animale), un rappeur indé aux multiples casquettes dont celle de manager. Rocka lui fit part de ses rêves d’enfance. Dès lors tout s’enchaine, de nombreux beatmakers feront ses prods et beaucoup de rappeurs valideront les freestyles sur les réseaux sociaux.
En 2019 elle dévoile son 1er EP » Genesis » produit en parti par Flem, supervisé par Freeze Corleone qui la surnommera FrenchRapQueen .
En 2021 la première mixtape de Rocka intitulée « ROCKSTAR1 » puis le 18 Mai 2023 sa deuxième mixtape « CERISE « .