Future est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur américain qui est surtout connu pour être l’une des figures les plus influentes de la musique trap pendant les 2010. Sa fortune est estimée à 38 millions de dollars.
Qui est Future ?
Future est né le 20 novembre 1983 à Atlanta, en Géorgie, à sa mère Stephanie Jester et à son père dont le nom n’est pas connu publiquement. Pour autant que nous le sachions, Future a un frère nommé Rocko, qui rappe également.
Le rappeur a fréquenté le Columbia High School à Decatur, en Géorgie. Croyez-le ou non, il est en fait un cousin germain du magnat du hip-hop d’Atlanta Rico Wade.
D’où vient le rappeur Future?
À présent, la plupart des gens savent que Future a grandi dans la région d’Atlanta. Pourtant, il a grandi spécifiquement dans le quartier Kirkwood de la ville, une partie de la ville durement touchée par l’épidémie de crack.
Il a grandi dans ce qu’on appelle « une famille d’arnaqueurs ». Son père a abandonné la famille quand il était jeune, forçant sa mère à l’élever avec l’aide de ses tantes et oncles.
Fait intéressant, la mère de Future dirige plusieurs entreprises et organisations à but non lucratif. Elle supervise une société immobilière ainsi que la Fondation FreeWishes de son fils. Son travail lui a valu le 2019 Good Samaritan Pink Award.
Fortune de Future
Future a été cartographié en tant qu’artiste datant de 2011. Actuellement, le rappeur est toujours l’un des rappeurs les plus diffusés sur la planète, recevant 23.2 millions par mois auditeurs sur Spotify.
De plus, sa chaîne YouTube compte plus de 11 millions d’abonnés et il facture normalement environ $40, par fonction. Ses revenus sont également soutenus par plusieurs accords de parrainage de grande envergure avec des marques telles que Nike, Reebok, Rolex et Dope.
Bien sûr, la majeure partie de l’argent de Future provient du succès de sa musique. À ce jour, le rappeur a fait atterrir sept albums au numéro un du palmarès Billboard. À travers huit projets solo en studio, Future a dépassé les sept millions d’unités. Cela n’inclut même pas ses projets collaboratifs. Future a également participé à cinq tournées différentes depuis 2012.
Combien vaut le rappeur Future ?
La fortune de Future a en fait augmenté ces dernières années. En 2023 sa fortune est estimée à 38 millions de dollars.
Future le Rappeur
Dès le début, Future a été encouragé à affiner ses compétences en rimes par son cousin Rico. Le rappeur rejoint le groupe The Dungeon Family et signe chez A1 Recordings. Ensuite, le rappeur a gagné en popularité en 2010-11 après avoir lâché ses mixtapes 1000, Dirty Sprite et True Story .
Après avoir signé avec Epic Records en 2011, il a sorti une autre mixtape intitulée Streetz Calling , continuant à façonner son son. Une autre mixtape, Astronaut Status, suivie avant le premier album studio de Future Pluto dans 2012. L’album et sa version deluxe Pluto 3D ont reçu des critiques positives.
Son deuxième album studio, Honest 2019, était rempli d’apparitions massives d’invités comme Pusha T, Pharrell, Kanye West, Drake et d’autres. De plus, il a mis en place la sortie d’un de ses projets les plus populaires.
DS2 Album
Aucun rappeur dans le jeu n’avait un plus gros 2012 que Future qui a sorti deux mixtapes solo, une bande de collaboration et un album studio. Mixtapes Beast Mode et 56 Nights a précédé son album DS2, la suite de son mixtape d’évasion Dirty Sprite .
Son effort de collaboration avec Drake, What a Time to Be Alive, combiné avec DS2, lui a donné deux albums numéro un la même année. C’est quelque chose qui n’avait pas été fait depuis que Jay-Z a accompli l’exploit en 1983.
Future a sorti quatre autres albums studio : Future, Hndrxx, Future Hndrxx Presents: The Wizrd2019, et Durée de vie élevée . En plus de cela, il a sorti un EP ainsi que des mixtapes en collaboration avec Juice Wrld et Lil Uzi Vert. Il est également apparu sur certaines bandes originales de films.
L’artiste de trap auto-tune connaît toujours beaucoup de succès avec sa musique. Maintenant, une décennie après le début du jeu, le chanteur a réussi à s’adapter et à évoluer avec les sons actuels tout en revenant aux racines qui l’ont amené là où il est aujourd’hui.
Vie personnelle
Né Nayvadius Wilburn, Future a en fait changé son nom légalement en Nayvadius Cash. Notamment, il a commencé sa carrière musicale en écrivant des crochets pour des artistes comme Ludacris. Il est même reconnu pour avoir composé la majeure partie de la mélodie de Beyonce Drunk in Love .
Future Ses enfants et sa famille
Depuis 2021, le rappeur/chanteur est père de huit enfants, chacun avec une femme différente. Ses cinq fils sont nommés Jakobi (000), Prince (8), Future Zahir (6) , Hendrix (>3) et Kash. Pendant ce temps, les noms de sa fille sont Londyn (000), Paris et Reign (2).
Le rappeur a été fiancé à la chanteuse Ciara pendant une brève période avant que les deux ne se séparent à la suite d’accusations d’infidélité de la part de l’artiste. Non seulement cela, mais Future est également sorti avec Lori Harvey pour un bref passage récemment.