Michael Ian Olmo plus connu sous son nom de scène, Iann Dior est un célèbre rappeur et chanteur américain. Iann est surtout reconnu pour ses singles à succès sortis en 2019 « Emotions » et « Gone Girl ». En 2021, la fortune de Iann Dior est estimée à environ 700 mille dollars.
Qui est Iann Dior ? Bio et origine
Iann Dior est né Michael Ian Olmo le 25 mars 1999, à Arecibo, à Porto Rico. Il est né de parents portoricains, Tommy Olmo et Anabelle Olmo. Son père Tommy a travaillé dans la marine américaine. Dior passe ses journées d’enfance à Corpus Christi, au Texas.
Dès son plus jeune âge, il connaît sa passion, la musique. Alors qu’il était à la recherche d’une opportunité dans la musique, Iann a été remarqué par les producteurs de musique d’Internet Money Records, Taz Taylor et Nick Mira.
Carrière dans la musique
L’une des premières percées de Dior est le single « Emotions ». Dès sa sortie, le single a commencé à recevoir des réactions positives. Il a même obtenu un nombre considérable de lectures sur SoundCloud.
Au vu de sa popularité croissante, de nombreuses maisons de disques l’ont approché pour signer un contrat avec elles. Finalement, il a conclu un accord avec les maisons de disques TenThousand Projects, Caroline Records et Internet Money Records.
Iann a ensuite atteint un nouveau sommet de succès après avoir sorti un single intitulé « Gone Girl ». Le single à succès comprend également le chanteur populaire Trippie Redd. Il devient un grand succès qui reçoit plus de 100 millions d’écoutes sur Spotify.
En 2019, Iann a sorti son premier album studio intitulé « Industry Plant ». Le public a adoré le single de l’album. De plus, l’album a connu des streams massifs sur différentes plateformes musicales. La même année, il a été remarqué par 10K projects, qui a finalement signé un contrat de disque avec lui. Il a également eu la chance de travailler avec d’autres talents musicaux comme Juice WRLD, PnB Rock et Bernard Jabs. Le 12 avril, il a sorti une mixtape intitulée « Nothings Ever Good Enough ». Le single a été publié sous le label 10K Projects.
Le 12 juin 2020, il a sorti un nouveau single intitulé « I’m Gone ». C’est également un grand succès. Juste après un mois, il a participé au nouveau single de 24Goldn, « Mood ». Le single a été un énorme succès et a obtenu la première place du Billboard Hot 100. En fait, c’est sa première chanson à figurer dans la liste du Billboard Hot 100.
La vie privée
Iann Dior est actuellement célibataire. Il n’a pas été lié à une femme à ce jour. Cela a fait croire à ses fans qu’il est célibataire. Iann a un grand nombre de fans sur les médias sociaux. Il est suivi par 1,5 million de personnes sur Instagram. De même, sa chaîne YouTube compte plus de 920 000 abonnés.
Fortune de Iann Dior
En 2021, la richesse personnelle de Iann Dior est estimée à environ 700 000 dollars. Il a gagné une telle somme grâce à sa carrière musicale. Il y aura plus d’ajout à sa fortune puisqu’il vient juste de commencer sa carrière.