Qui est Louis Aoda ? Origine, bio, albums 

    Louis Aoda est un artiste originaire de Montfermeil.

    Avec son morceau « Je déteste aimer » il a su se faire apprécier des fans pour son écriture touchante, sa perception de l’amour et son aspect sombre.

    C’est avec des projets comme « Aoda » sorti en 2018 ou « Aoda » 2 qu’il se démarque. L’artiste a su montrer sa polyvalence à travers ses projets musicaux. Il sait se confier en musique sur des morceaux triste et sombre qui abordent des sujets de rupture amoureuse mal vécu comme « Torturé d’amour ». Mais l’artiste sait aussi chanter. Avec un esprit sombre et critique sur la société, Aoda fait de sa plume et de sa voix des armes. Ce jeune homme né en Octobre le dis dans ses morceaux, « mon espoir est tombé comme les feuilles d’automne ».

    Très proche de ses fans, Aoda se bat pour que les gens autour de lui apprennent à s’aimer. L’amour propre est pour lui une valeur importante. Le jeune rappeur a connu des périodes de dépression qui lui permettent d’attaquer des sujets sensible et il le fait très bien. Il veut motiver la jeunesse en les poussant à s’accepter tels qu’ils sont et a réaliser leur rêves.

    Louis Aoda est donc un état d’esprit.

    Louis est le nom du rappeur : Il représente la force, la puissance, la royauté.

    Aoda représente les racines, la fierté d’être ce que l’on est. ( Aoda : Antillais originaire d’Afrique).

    Aimez-vous vivant.

    Partage.

    Comments are closed.