John Ancrum, connu sous le nom de Murda Mook, est un rappeur américain renommé. Il est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de combat de tous les temps. Mook est souvent connu comme le « roi du battle rap ». Mook est devenu célèbre après avoir publié plusieurs DVD de hip-hop. Il a cofondé le groupe de rap appelé « Dot Mob ». En 2023, la Fortune de Murda Mook est estimée à environ 750 000 dollars.
Qui est Murda Mook ? Bio et origine.
Murda Mook est né le 15 décembre 1984 à Harlem, New York, aux États-Unis. On ne sait pas grand-chose de son enfance et de sa famille. Compte tenu du succès de sa carrière de rappeur, il semble s’être intéressé très tôt au rap.
Mook a commencé sa carrière en tant que rappeur de combat. Au début de sa carrière, il a affronté des rappeurs populaires comme Loaded Lux et T-Rex. Il s’est fait remarquer après s’être battu avec Jae Millz sur le DVD SMACK 2002. La bataille de rap a été diffusée dans l’émission « Making the Brand » de MTV. La vidéo a été adorée par le public et est souvent citée comme l’une des meilleures vidéos de battle de rap de tous les temps.
Carrière musicale
Murda a gagné en popularité après avoir affronté d’autres rappeurs comme Serius Jones, Party Arty et Yount Hot. En plus de se battre lors des événements SMACK, il a également participé à une battle de rap dans l’émission « Monday Night Fight Club » de MTV2. Lors de son passage sur MTV, il a eu l’occasion de briller après avoir affronté le rappeur French Montana.
Plus tard, il revient aux événements SMACK/URL lors de Summer Madness 2 où il affronte Iron Solomon. Mook a accepté d’affronter Solomon après avoir reçu la somme astronomique de 20 000 dollars. Après le combat, il a affronté un célèbre rappeur, Loaded Lux, lors de l’événement Total Slaughter rap battle. Après le match contre Lux, il a fait une pause de quatre ans.
La dernière performance de Mook en rap battle a eu lieu lors de l’événement Summer Impact Reloaded, où il a affronté Brizz Rawsteen et T-Top. Cependant, la bataille n’a pas abouti car elle s’est terminée au premier tour à cause d’une dispute.
Outre le rap battle, il s’est également imposé comme un véritable artiste hip-hop en sortant deux albums « The Untouchable » et « Murda He Wrote ». Mook a également sorti quelques mixtapes et singles.
Mook a été signé par Ruff Ryders en 2011. Sous cette maison de disques, il a chanté l’hymne intitulé « You Know ». Plus tard, en 2016, il a été signé par le nouveau label Busta Rhymes Conglomerate.
Murda a également fondé le groupe de rap « Dot Mob » avec son cousin T-Rex et le rappeur Dutch Brown. Sa mixtape la plus récente avec Dot Mob intitulée « Voices » est sortie en 2016.
La femme de Murda Mook – Nia
Murda Mook est un homme marié. Il passe une vie de couple heureuse avec une femme nommée Nia depuis longtemps. Cependant, il n’a pas encore partagé beaucoup d’informations sur son histoire d’amour avec elle.
Le 27 mai 2016, il a souhaité un joyeux anniversaire à Nia sur Facebook. Des sources, il est révélé que Nia possède un magasin de perruques. Mook a deux filles avec sa femme Nia.
Fortune de Murda Mook
Murda Mook a accumulé une fortune totale de 750 000 $ en 2023. Il a généré une somme importante grâce à sa carrière dans le rap. Mook est actuellement occupé à travailler sur ses futurs albums. Après la sortie de ses futurs projets musicaux, sa fortune va sûrement augmenter.