Ola Runt est un jeune rappeur américain originaire d’Atlanta. Il est surtout connu pour son single « Feel Like Guwop » avec Gucci Mane et « Mobbfather ». Il a obtenu une reconnaissance précoce grâce au lancement de la chanson remixée Crazy Story intitulée « Brazy Story ». En 2023, la fortune d’Ola Runt est estimée à environ 200 000 dollars.
Qui est Ola Runt ? Bio et origine
Ola Runt est venu au monde le 10 juillet 1996 à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis d’Amérique. Il appartient à l’ethnie afro-américaine. Il n’a pas partagé beaucoup d’informations détaillées sur ses parents. Selon quelques sources, il est révélé que ses parents étaient des escrocs et que son grand-père était une sorte de vicieux qui changeait fréquemment de travail.
Ola n’était pas très concentré sur ses études depuis qu’il était enfant. En fait, il a abandonné ses études secondaires en huitième année. Bien que sa mère voulait qu’il se concentre sur ses études, il ne l’a jamais écouté. La raison étant qu’il n’était pas accompagné de bons amis.
En grandissant, il s’est adonné à des activités criminelles. Il a été arrêté par la police à l’âge de 16 ans pour vol à main armée. Ola a passé 5 ans en prison pour son acte criminel. Après être sorti de prison, il a essayé de mener une vie normale en faisant un travail régulier. Cependant, il a eu du mal à faire face à sa vie normale et a fini par quitter son emploi.
Carrière dans la musique
Ola avait du mal à trouver une voie correcte et il a commencé à errer dans la rue comme par le passé. Mais cette fois-ci, son père est venu le sauver et lui a conseillé de tenter sa chance dans la musique. Après avoir entendu la précieuse suggestion de son père, il a commencé à travailler sur des chansons et les a publiées sur Soundcloud et YouTube.
Dans la phase initiale de sa carrière musicale, Runt a sorti quelques chansons comme Church Cry, Hannibal, Donald Trump, 93 NIGHTZ, What It Cost, Outta Here et Out of Reach. En mai 2019, il a publié une version remixée de la chanson Crazy Story de KingVon en la nommant « Brazy Story ». La chanson lui a donné une première remarque dans le domaine de la musique.
En avril 2020, Ola est arrivé avec une nouvelle chanson intitulée « MobbFather ». Dès que la chanson a été diffusée, elle a commencé à recevoir des réponses enthousiastes sur toutes les plateformes. Après quelques chansons à succès, il crée d’autres singles et les sort sur différentes plateformes musicales.
Le prochain grand succès d’Ola est survenu après la sortie de la chanson intitulée « Feel Like Guwop ». Cette chanson met également en vedette Gucci Mane. Ola atteint le sommet de sa carrière avec cette chanson. Après cela, il a continué à travailler sur ses autres chansons. Il a publié sa chanson la plus récente intitulée « Stray Dawgs » en février 2021.
Taille, poids d’Ola Runt
Le rappeur d’Atlanta, âgé de 25 ans, mesure environ 175 cm et pèse 75 kg. Ses statistiques corporelles, comme son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de bras, ne sont pas disponibles pour le moment. De même, la couleur de ses cheveux et de ses yeux est noire.
Vie privée
Le statut relationnel actuel d’Ola Runt est toujours un mystère. Il y a quelques temps sur son Instagram, il est apparu avec son fils. Cela nous fait supposer qu’il est marié ou qu’il a une relation avec quelqu’un. Cependant, le nom de sa mystérieuse compagne n’a pas encore été révélé.
La fortune d’Ola Runt
Ola Runt a réussi à amasser une fortune estimée à environ 200 000 dollars en 2023. Il a généré tous ses revenus grâce à sa carrière musicale. Ola continue de proposer des singles étonnants qui vont faire monter le niveau de sa carrière et de sa fortune personnelle dans les prochaines années.