Meilleurs rappeurs de Toledo Ohio
La petite ville de Toledo, située au nord-ouest de l’Ohio, surnommée « The T » ou « Glass City », à une heure au sud de Detroit, possède une scène de musique rap inconnue dont beaucoup n’ont jamais entendu parler, mais elle possède une liste de rappeurs de taille décente qui s’élèvent lentement de la ville vers le grand public.
À part le fait d’être le lieu de naissance de la légende de la soul Anita Baker et la ville natale de l’artiste de Rhythm and Blues Lyfe Jennings, qui a deux albums classés numéro un, ainsi que l’ancien groupe de hip-hop des 419ers, aucun rappeur ou artiste d’un autre genre n’est sorti de la ville de Toledo.
Avec une population d’à peine moins de 300 000 habitants, il y a plus qu’assez de gens pour créer une scène rap et hip-hop, car la plupart des rappeurs de la ville viennent des petits quartiers du nord et de l’ouest de la ville, ainsi que de plus petites sections du sud et de l’est. Ces mêmes quartiers ont produit des artistes de premier plan comme Aoc Obama ou les nombreux autres artistes de la liste.
Une ville qui a eu beaucoup d’activités de rue au fil des ans est souvent illustrée par la musique des meilleurs rappeurs de la ville, tandis que d’autres chansons sont basées sur les sujets de rap assez ordinaires dont parlent la plupart des artistes de hip-hop. Cela n’enlève rien aux rappeurs de Toledo, car beaucoup d’entre eux ont un talent unique et n’essaient pas de ressembler à Detroit, Atlanta ou toute autre ville hip-hop en vogue.
Vous trouverez ci-dessous une liste qui n’est peut-être pas complète et qui pourrait laisser de côté certains artistes, mais qui fournit le meilleur exemple du talent des rappeurs de Toledo et la meilleure vitrine de la scène rap et hip-hop de la ville avec plus de 15 des meilleurs artistes rap de Toledo.