Les rappeurs de Jacksonville dans le comté de Duval, dans le nord de la Floride, qui est l’une des plus grandes régions métropolitaines de l’État, ont créé l’une des scènes de rap les plus florissantes du pays, car les rappeurs du comté de Duval se sont facilement séparés des meilleurs rappeurs d’autres villes.
Jacksonville n’a jamais vraiment été un endroit pour élever des rappeurs du comté de Duval, à part les 69 Boyz et le pionnier local respecté Mob Boss et son empreinte Hustle House. En ce qui concerne le divertissement des zones urbaines de Jacksonville, des zones principalement basées sur le North Side, le West Side et une très petite partie de l’East Side, le comté de Duval peut être crédité d’avoir donné au meilleur comédien mondial Lil Duval, également rappeur à temps partiel, et le DJ et directeur musical Bigga Rankin.
Dans le passé, Jacksonville était surtout connue pour produire les meilleurs groupes de Rock N Roll, mais aujourd’hui, à Jacksonville, la ville est connue pour accueillir certains des meilleurs artistes de rap du pays. Les rappeurs de Jacksonville ont non seulement placé la ville au sommet de la liste des meilleures scènes de rap et de hip hop de Floride, mais ont également été facilement considérés comme ayant créé l’un des meilleurs marchés du rap du pays.
Qu’il s’agisse de rappeurs de Jacksonville de Moncrief Road et Soutel Drive dans le North Side ou de la 103e rue du West Side, il y a plus qu’une poignée de rappeurs talentueux de Jacksonville. Avec tous les artistes montrant des aspects de leur vie et ce qu’a été la vie dans le comté de Duval, l’art d’entrelacer la musique et la vraie vie est quelque chose que tout auditeur devrait attendre d’une liste de rappeurs bruts et non coupés.