Les meilleures rappeuses allemandes 2023
Liste des meilleures rappeuses d’Allemagne
Au fur et à mesure que le monde évolue, les femmes deviennent de plus en plus importantes, et l’un des aspects de leur importance est leur présence au sein de la scène hip-hop allemande, car la liste des rappeuses allemandes a des années d’avance sur n’importe où ailleurs, quelque peu pionnière du mouvement féminin du hip-hop en Europe. Alors que la musique hip hop allemande existe depuis les années 1980, les artistes féminines émergent de plus en plus sur la scène hip hop locale depuis le début des années 2010. La gamme d’artistes hip-hop allemandes est une liste diversifiée qui regorge de talents allant des stars internationales aux artistes émergents, des véritables artistes hip-hop lyriques aux artistes qui affichent leur talent artistique à travers diverses formes de divertissement.
Le numéro un sur la liste est Shirin David. La multi-talentueuse Shirin David a commencé sa carrière en tant que Youtubeuse, bien avant de devenir la meilleure artiste rap du pays. Des millions d’abonnés et de followers aux réalisations musicales allant de ses débuts n ° 1 dans les charts aux nominations aux meilleurs prix, Shirin David est de loin la meilleure artiste de rap allemande. En quelques années seulement au sein de l’industrie musicale, LOREDANA est véritablement devenue l’une des plus grandes stars internationales d’Europe, avec une célébrité qui règne de l’Albanie à tous les pays germanophones d’Europe.
Deux femmes de premier plan au sein de la scène hip-hop allemande, le groupe qu’elles ont formé, SXTN, a établi une norme non seulement pour les rappeuses allemandes, mais aussi pour les groupes de hip-hop allemands. Aujourd’hui, en tant qu’artistes solo, leur succès s’est poursuivi car Juju et Nura sont toujours les leaders de la scène hip hop allemande. Katja Krasavice, après avoir fait ses débuts en 2017 et 2018 avec succès après succès à travers des chansons comme « Doggy », « Sextape » et « Gucci Girl », elle s’est rapidement accordée l’accès à le top niveau des artistes rap allemands.
Véritable pionnière parmi les rappeuses allemandes, la vétéran Schwesta Ewa est depuis les années 2010 l’une des meilleures artistes allemandes. . Malgré des problèmes juridiques, rien ne l’a retenue car Schwesta Ewa a été l’artiste la plus respectée parmi ses pairs. Comme d’autres artistes de la liste, Badmómzjay a commencé comme une sensation sur les réseaux sociaux avant tout récemment de prendre sa carrière musicale au sérieux, ce qui l’a propulsée au rang de star montante du rap en Allemagne. Avec seulement quelques années, Haza a atteint un statut que la plupart des artistes n’ont pas l’opportunité d’accéder, faisant ses débuts en tête des charts et gagnant plus de 50 millions de vues sur Youtube.
La liste continue et présente vraiment l’Allemagne à son meilleur avec des artistes comme Lune, Eunique, Elif, Layla et bien d’autres, car seule l’Amérique compte plus de femmes de premier plan dans le hip hop. Consultez la liste des 20 meilleures rappeuses allemandes, ainsi que les mentions honorables.