Meilleurs groupes de rap de tous les temps

    Une liste qui met fin à tous les débats sur les meilleurs groupes de hip-hop, des années 1980 aux années 2020, une liste des meilleurs groupes de rap de tous les temps d’hier à aujourd’hui dans la catégorie des groupes de rap wesh !

    À LIRE AUSSI : Top 15 des meilleurs groupes RnB masculins des années 90

    Outkast

    Avec de nombreux hits classiques, Outkast peut être considéré comme l’un des meilleurs groupes musicaux de tous les temps avec des singles tels que Ms. Jackson, Hey Ya, So Fresh So Clean, Rosa Parks, The Way You Move, BOB, The Whole World, Me and You, Players Ball et bien d’autres encore. Youtube : Outkast

    Run DMC

    Run DMC, un groupe pionnier du hip-hop originaire du Queens, à New York, a contribué à influencer la culture et à développer le hip-hop dans tout le pays au cours des années 1980 grâce à trois individus : Rev. Run, DMC et feu Jam Master Jay. Youtube : Run DMC

    NWA

    NWA, avec Dr. Dre, Eazy-E et Ice Cube, a fait découvrir au monde le Gangster Rap et a été le véritable point de départ du Hip Hop de la Côte Ouest, même si beaucoup ont quitté le groupe et ont poursuivi leur succès à travers leurs propres carrières solo. Youtube : NWA

    Public Enemy

    Public Enemy, un groupe de rap puissant de la fin des années 1980 et du début des années 1990, qui représentait vraiment le peuple et la communauté. Chuck D, avec son hype man Flavor Flav, a mené une ère de rap conscient.

    Wu-Tang Clan

    Le Wu Tang, un grand groupe de Staten Island, New York, se composait de certains des meilleurs producteurs et artistes hip-hop de tous les temps, avec des artistes comme Method Man, RZA, Raekwon, Ol Dirty Bastard, Ghostface Killa et d’autres, avec des tubes comme CREAM, Protect Ya Neck et d’autres.

    Les Geto Boys

    Les Geto Boys, les pionniers du Hip Hop du Sud comme J Prince of Rap A Lot a contribué à faire connaître ce groupe de rap du Sud, composé d’artistes comme Scarface, Willie D et Bushwick Bill.

    UGK

    UGK, Pimp C et Bun B, originaires du Texas, finiront par devenir vos rappeurs préférés avec l’un des meilleurs albums de tous les temps, Ridin Dirty et le meilleur single de tous les temps, International Players Anthem.

    Three 6 Mafia

    Three 6 Mafia, les véritables inventeurs de la musique crunk sous le nom de Three 6 Mafia, avec Juicy J, DJ Paul et d’autres, sont devenus connus pour certains des meilleurs club bangers de tous les temps comme Tear Da Club Up, Hit A…, Don’t Stand So Close, Who Run It, Sippin on Some Syrup, Stay Fly et plus encore.

    Hot Boys

    Hot Boys, certains peuvent débattre d’un classement plus élevé, mais il est difficile de faire un cas avec le seul album classique de Guerilla Warfare, malgré le succès local de Get It How U Live et le troisième album pas si populaire de Let Em Burn. Juvenile, Lil Wayne, B.G. et Turk font toujours partie des meilleurs rappeurs sudistes individuels de tous les temps.

    Bone Thugs N Harmony

    Bone Thugs N Harmony, tout en mettant Cleveland sur la carte avant Lebron, une partie de la meilleure musique hip hop de tous les temps a été créée sur leurs meilleurs albums de Art of War, E. Eternal 1999 et Creepin on ah Come Up, qui se composait de Crossroads, 1st of the Month, Thuggish Ruggish Bone, If I Could Teach The World et plus encore.

    Migos

    Les Migos sont sans aucun doute le groupe de hip-hop le plus chaud des années 2010 et peut-être le groupe de rap le plus populaire de tous les temps. Les Migos ont eu le monopole du rap game pendant les années 2010.

    A Tribe Called Quest

    A Tribe Called Quest, mené par Q Tip, ce groupe de la côte Est a eu un certain nombre d’albums d’or et de platine tout au long des années 1990.

    The Diplomats

    Mené par Cam’ron, ce groupe de rap de Harlem est devenu célèbre pendant le règne de Roc-A-Fella avec l’album classique Diplomatic Immunity. Ce groupe était composé de Cam’ron, Jim Jones, Juelz Santana et avait de nombreux affiliés, tout en ayant une influence majeure sur les rues du pays pendant cette période.

    The Roots

    The Roots, avec Black Thought étant l’un des meilleurs paroliers de tous les temps, ce groupe de hip-hop de Philadelphie, mené par la production et le son de Questlove et d’autres musiciens, leur a donné une base de fans éternelle.

    Mobb Deep

    Mobb Deep, le meilleur groupe de Queensbridge, composé de Prodigy et Havoc, a créé une poignée de hits hip-hop classiques, comme Shook Ones et Quiet Storm, au cours de plusieurs époques du rap game.

    De La Soul

    De La Soul, qui sort de la musique classique depuis la fin des années 1980 et pendant une bonne partie des années 2010, ce groupe de hip-hop à l’âme décontractée a été largement salué pour son son unique.

    The Lox

    The Lox, qui a fait son entrée dans le monde du hip-hop sous l’égide de Bad Boy Records avec le hit Money Power Respect, a ensuite connu une grande carrière avec Jadakiss, Sheek et Styles P, qui se sont tous imposés comme les meilleurs paroliers de tous les temps.

    Naughty By Nature

    Naughty BY Nature était l’un des plus grands groupes de hip-hop du New Jersey, avec Treach et Vin Rock. Le groupe a créé certaines des chansons hip-hop les plus mémorables de tous les temps, de OPP à Hip Hop Hooray.

    MOP

    MOP, Mashed Out Posse, originaire de Brooklyn, est probablement le groupe de rap le plus sous-estimé avec les tubes Ante Up, How Bout Some Hardcore, Cold as Ice, et d’autres vrais tubes de rue comme Blood Sweat Tears, qui a été joué pendant le film Belly.

    Def Squad

    Def Squad, un groupe de rap emblématique du fait que Redman, Eric Sermon et Keith Murray faisaient partie de ce groupe de hip-hop de la côte est, éphémère mais très classique.

    Partage.

    Comments are closed.