Sommaire
Meilleurs rappeurs de Las Vegas 2022
La capitale mondiale du divertissement, ou du moins l’un des endroits les plus populaires du monde, possède une scène musicale underground de rappeurs de Las Vegas. Dans un endroit connu sous le nom de Sin City, il peut être difficile pour les rappeurs de Las Vegas de passer à un autre niveau dans une ville qui est envahie par les touristes et les diverses attractions de divertissement, mais la ville dans le désert a produit quelques artistes connus qui ont obtenu un succès national.
Las Vegas est une ville de taille décente, mais les communautés urbaines de West Vegas, de l’East Side et de North Las Vegas, qui sont très proches les unes des autres, sont loin d’être assez grandes pour produire une scène de rap importante ou un marché du hip-hop suffisamment important.
Un avantage pour Las Vegas est le coût de la vie très abordable et le fait d’être à seulement quelques heures de la Californie qui a attiré un grand nombre de résidents californiens, de Los Angeles à la Bay Area.
À LIRE AUSSI : Top 15 des meilleurs rappeurs de Kansas City
Las Vegas étant une ville de transplantation et un lieu très diversifié, la scène rap est un mélange de différents genres de rap. La scène rap de Las Vegas se compose de rappeurs de rue, d’artistes comme Yowda, qui a été lié à Rick Ross et qui existe depuis un certain temps, et de Tha Landlord, un autre artiste qui fait du bruit comme l’un des principaux artistes de la ville depuis presque dix ans.
Il y a aussi des artistes comme Dizzy Wright et Baby Keem, les deux plus grands artistes originaires de Las Vegas. Avec des millions de vues et de streams et des milliers de fans, Dizzy Wright et Baby Keem sont des artistes plus grand public, car leur musique attire un public beaucoup plus large que celui de la niche et d’une base de fans limitée.
Comme dans toutes les villes, la croissance du hip-hop et du rap n’a fait qu’accroître la liste des rappeurs de Las Vegas pour en faire une scène de rap respectable, des rappeurs nationaux de premier plan aux rappeurs underground de Las Vegas.