Top 15 des meilleurs rappeurs de San Francisco : Liste 2024 des rappeurs de San Francisco
Meilleurs rappeurs de San Francisco
Le cœur de la scène hip-hop de la côte ouest, avec Los Angeles, et qui a contribué à l’émergence de la musique rap de la côte ouest depuis les années 1980, n’est autre que la Bay Area, avec les rappeurs de San Francisco au cœur du mouvement. La Bay Area, qui comprend Oakland, San Francisco, Richmond, Vallejo, San Jose et d’autres villes environnantes, a toujours eu son propre son, sa propre culture et son propre mouvement qui ont influencé des communautés et des villes entières dans tout le pays.
Aux premiers jours de la scène hip-hop de la Bay Area, les rappeurs de San Francisco étaient au sommet du rap game de la côte ouest et ont créé la scène rap numéro un de la région. De nombreuses légendes sont nées dans les quartiers de San Francisco, San Quinn, JT the Bigga Figga, Cellski, RBL Posse, Rappin’ 4 Tay et Mac Minister. Des quartiers comme Fillmore, Lakeview ou Hunters Point ont produit quelques-uns des meilleurs talents de la côte ouest en matière de hip-hop.
Jusqu’à récemment, San Francisco a toujours été le leader de la scène rap de la Bay Area, surtout à l’époque où Andre Nickatina, Messy Marv, Ill Mannered, Ghetto Soldiers, Mr. Sandman, 115, T-Lo, Guce et Big Rich étaient à leur apogée et dans la fleur de l’âge. Au fil des ans, l’attention s’est quelque peu éteinte à Frisco, car il y avait des artistes plus connus dans des endroits comme Oakland et Vallejo.
Aujourd’hui, à l’ère du rap de la baie, la nouvelle génération des meilleurs rappeurs de San Francisco perpétue l’héritage du hip-hop de San Francisco et ramène lentement Frisco sur le devant de la scène musicale de la baie. Avec une liste des 15 meilleurs rappeurs de San Francisco, découvrez les meilleurs artistes et obtenez un aperçu de la scène rap de “The City”, également connue sous le nom de San Francisco.

Déc 28,2024
By Elontrap 