Top 15 des meilleurs rappeurs du Connecticut : Liste 2023 des rappeurs de Bridgeport, Hartford, New Haven
Meilleurs rappeurs du Connecticut de Bridgeport, Hartford, New Haven
Un petit État situé juste au nord de la ville de New York compte un petit nombre de rappeurs du Connecticut, qui ne cesse de croître. Un très petit État, mais avec une poignée de villes, comme Harford, Bridgeport, New Haven, Waterbury, et bien d’autres, il y a une population suffisamment importante pour créer une scène rap de taille décente et avoir un marché pour la musique hip-hop. Qu’il s’agisse de la région des trois États avec New York ou de la région de la Nouvelle-Angleterre avec le Massachusetts et Rhode Island, la culture entoure le Connecticut, mais les habitants du Connecticut ont réussi à créer et à adopter la leur.
Comme mentionné, les rappeurs du Connecticut ont toujours fait partie d’une petite scène de rap et de hip-hop. L’une des raisons peut être la proximité de New York City, où de nombreux résidents du Connecticut ont choisi de soutenir et d’écouter les artistes de la ville de New York, ou bien les gens n’ont pas été motivés pour devenir des rappeurs du Connecticut comme dans d’autres villes où ils voient quelques artistes de la ville où ils ont grandi et sont inspirés pour devenir eux-mêmes des artistes.
En matière de musique et de divertissement, le Connecticut a produit le légendaire groupe de rhythm and blues Jagged Edge, mais en ce qui concerne le hip-hop, aucun artiste n’a jamais réussi à dépasser le niveau local de sa ville ou de sa communauté, à l’exception des Skinny Boys de Bridgeport dans les années 1980.
Des années après les Skinny Boys, aucun rappeur du Connecticut n’a encore réussi à s’imposer sur une grande plate-forme ou à atteindre un niveau supérieur à celui des petites villes du Connecticut. La liste ci-dessous est loin d’être complète, mais elle comprend les rappeurs du Connecticut qui ont fait le plus de bruit et ont la plus grande popularité.
