Les actrices hollywoodiennes sont connues dans le monde entier pour leur jeu, leurs compétences, leur glamour, leur éthique de travail et leur beauté. Elles ont impressionné les cinéphiles du monde entier avec leurs incroyables performances dans divers films qui démontrent leurs talents de différentes manières. Voici notre liste des plus belles actrices d’ Hollywood et les plus en vogue…
La beauté est bien évidemment subjective..

Les plus belles actrices d’ Hollywood en 2023
10. Amanda Seyfried
Amanda Seyfried est une actrice américaine, connue pour ses rôles dans des films comme « Mean Girls » et « Jennifer’s Body ». Débutant sa carrière de mannequin alors qu’elle n’avait que 11 ans, elle s’est finalement tournée vers le théâtre lorsqu’elle était adolescente. Commençant par des rôles mineurs dans des séries télévisées, elle a fait ses débuts sur grand écran en tant que «Karen Smith» dans la comédie pour adolescents «Mean Girls». Ce rôle lui a valu une renommée grand public et l’a établie en tant qu’actrice dans l’industrie cinématographique américaine. Elle est également bien connue pour son interprétation de « Lilly Kane » dans la série télévisée « Veronica Mars ». Bien que réputée pour sa beauté et son sex-appeal, Amanda refuse d’être cataloguée comme un simple joli visage. L’actrice talentueuse et ambitieuse adore se mettre au défi en assumant une variété de rôles qui la forcent à sortir de sa zone de confort. Ces rôles lui permettent également de développer ses talents d’actrice. Elle a fait des comédies, des horreurs, des drames, des thrillers érotiques et des films romantiques entre autres genres. Elle n’a jamais manqué d’impressionner le public avec ses performances impeccables. En plus d’être comédienne, elle est aussi chanteuse. Elle a contribué à la bande originale de certains de ses films.

9. Alicia Vikander
Alicia Vikander est surnommée la Sweden’s Golden Girl. Dans « The Danish Girl », elle donne une performance époustouflante. Le bleu profond de ses yeux sont le véhicule par lequel elle transmet un large éventail de sentiments dans son jeu. La combinaison de ses cheveux et de sa petite taille lui donne l’apparence d’une fée. Elle a fait des sélections de films audacieuses et non conventionnelles dans sa carrière d’actrice.
8. Saoirse Ronan
L’actrice irlandaise Saoirse Una Ronan est née aux États-Unis. Ronan a fait ses débuts au cinéma dans I Could Never Be Your Woman et ses débuts d’actrice dans la série dramatique médicale irlandaise de 2003 The Clinic (2007). Dans Joe Wright’s Atonement (2007), où elle a joué une adolescente précoce, elle a eu son rôle d’évasion et a été nominée pour un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Pour ses performances en tant qu’immigrante irlandaise nostalgique dans les années 1950 à New York à Brooklyn (2015), en tant que lycéenne dans Lady Bird de Greta Gerwig (2017) et en tant que Jo March dans Little Women de Gerwig, Ronan a remporté les éloges de la critique et des nominations pour l’Oscar de la meilleure actrice (2019). Elle a également été honorée d’un Golden Globe pour Lady Bird.
7. Anya Taylor-Joy
Anya Taylor-Joy est une actrice anglo-argentine qui est surtout connue pour ses rôles dans les films d’horreur « The Witch », « Split » et « Glass ». Ses rôles populaires dans les films d’horreur lui ont conféré le titre de « Scream Queen ». Née aux États-Unis d’un photographe et architecte d’intérieur anglo-espagnol et d’un banquier écossais-argentin, Joy a déménagé en Argentine alors qu’elle était enfant. À l’âge de six ans, elle s’installe à Londres où elle fait ses études avant d’être repérée comme mannequin à l’âge de 16 ans. Taylor-Joy, qui a reçu le Trophée Chopard du Festival de Cannes, est une femme aux multiples talents. Elle est douée pour jouer de la guitare électrique et du ukulélé et est également une danseuse de ballet formée. Sœur aimante de cinq enfants derrière les rideaux, la magnifique dame est sans aucun doute une superstar qui monte rapidement. Sur une note personnelle, c’est une fille qui aime la famille. Elle est une fan inconditionnelle de l’acteur britannique Eddie Redmayne et le cite comme son principal béguin cinématographique.
6. Scarlett Johansson
L’actrice Scarlett Ingrid Johansson vient des États-Unis. Elle était l’actrice la mieux payée au monde en 2018 et 2019 et est apparue à plusieurs reprises sur la liste Forbes Celebrity 100. Elle a été classée parmi les 100 personnes les plus importantes au monde par le magazine Time en 2021. Johansson est la star de cinéma la plus rentable de tous les temps grâce à ses films, qui ont rapporté plus de 14,3 milliards de dollars dans le monde. Elle a été nominée pour deux Oscars et cinq Golden Globe Awards, et elle a remporté d’autres distinctions, dont un Tony Award et un British Academy Film Award.

5. Zendaya
L’actrice et chanteuse Zendaya Maree Stoermer Coleman est originaire des États-Unis. Elle a remporté de nombreuses distinctions, dont un Primetime Emmy. En 2023, elle figurait sur la liste annuelle du magazine Time des 100 personnes les plus importantes au monde. Elle a fait ses débuts à la télévision dans la sitcom Shake It Up de Disney Channel en tant que Rocky Blue, et elle a également joué le rôle principal de l’émission dans KC Undercover. Avec le film de super-héros Spider-Man : Homecoming, dans lequel elle a ensuite joué dans ses suites, elle a fait ses débuts au cinéma en 2017. Que pensez-vous de l’âge de Zendaya ? Eh bien, Zendaya est née le 1er septembre 1996, faisant d’elle une actrice superstar de 26 ans.
La série dramatique pour adolescents de HBO Euphoria, où Zendaya a joué l’adolescente toxicomane Rue Bennett, faisant d’elle la plus jeune récipiendaire du Primetime Emmy Award de la meilleure actrice principale dans une série dramatique. Elle est sans aucun doute l’actrice hollywoodienne la plus belle cette année, en tête des classements partout et avec une multitude de projets incroyables qui l’attendent.
4. Margot Robbie
L’actrice et productrice australienne Margot Elise Robbie. Elle a été nommée l’une des 100 personnes les plus influentes au monde par le magazine Time en 2017, et Forbes l’a classée parmi les acteurs les mieux payés au monde en 2019. En tant que patineuse artistique en disgrâce, Tonya Harding dans le film I, Tonya , Robbie a obtenu des critiques favorables et une nomination aux Oscars de la meilleure actrice (2017). Ses performances en tant que reine Elizabeth I dans Mary Queen of Scots (2018), Sharon Tate dans la comédie dramatique Once Upon a Time in Hollywood (2019) et une employée fictive de Fox News dans le drame Bombshell (2019) lui ont toutes valu des nominations pour BAFTA Awards, et ce dernier rôle lui a également valu une nomination aux Oscars pour la meilleure actrice dans un second rôle.

3. Zoé Saldana
L’actrice Zoe Yadira Saldaa-Perego vient des États-Unis. Après avoir joué avec la compagnie théâtrale Faces, elle a fait deux apparitions dans des épisodes de Law & Order à partir de 1999. Un an plus tard, dans Center Stage (2000), elle a fait ses débuts au cinéma en tant que danseuse de ballet. La percée de carrière de Saldaa est venue avec son travail dans un certain nombre de films de science-fiction, à partir de 2009 avec sa première de nombreuses apparitions en tant que Nyota Uhura dans la série de films Star Trek et sa première apparition en tant que Neytiri dans la série de films Avatar. Saldaa a d’abord attiré l’attention pour son travail face à Britney Spears dans le road movie Crossroads (2002). Dans l’univers cinématographique Marvel, à commencer par Les Gardiens de la Galaxie, elle joue Gamora (2014).

2. Emma Stone
L’actrice Emily Jean « Emma » Stone vient des États-Unis. Elle a remporté de nombreuses distinctions, dont un Golden Globe Award, un British Academy Film Award et un Academy Award. Elle était l’actrice la mieux payée au monde en 2017 et figurait parmi les 100 personnes les plus importantes au monde par le magazine Time. Stone a reçu une nomination pour le Golden Globe Award de la meilleure actrice pour la dernière d’entre elles, car il s’agissait de sa première performance principale. Après son triomphe, elle est apparue dans des rôles de soutien dans le drame d’époque The Help (2011) et la comédie romantique Crazy, Stupid, Love (2011) avant de devenir plus connue pour son interprétation de Gwen Stacy dans les films de super-héros The Amazing Spider- Man (2012) et sa suite de 2014. Emma Stone est l’une des actrices hollywoodiennes les plus bancables et les plus belles de ces dernières années.

1. Ana de Armas
Ana de Armas est une actrice cubaine bien connue qui a joué dans plusieurs films produits à Hollywood. Elle a fait ses débuts d’actrice dans « Knives Out », qui mettait en vedette les acteurs hollywoodiens bien connus Daniel Craig et Chris Evans. Depuis lors, elle a décroché des rôles dans « Blade Runner 2049 » et « Knock Knock ». Son film, sorti à peu près en même temps que « Deep Water » avec Ben Affleck, est récemment devenu plutôt réussi. Ana est célèbre pour sa beauté et ses performances ont la réputation de captiver le public. Sans doute la plus belle actrice d’hollywood cette année.

Ces femmes continueront sans aucun doute à avoir une énorme influence sur la culture pop dans un avenir proche. Ils se sont imposés comme des stars avec des œuvres incroyables, que nous vous recommandons de consulter. Nous sommes certains que vous ne serez certainement pas déçu.