Liste des rappeurs rappeurs américains les plus rapides de tous les temps aux États-Unis
Les rappeurs ont perfectionné l’art de chanter à toutes les vitesses et dans tous les styles. Tout au long des années 70 aux années 90, la plupart des morceaux rap (beats et couplets) était lent. Mais au fil du temps, de nouveaux rappeurs ont réinventé le genre rap et se sont débarrassés de l’ancien style pour se concentrer désormais sur la vitesse.
À LIRE AUSSI : Top 30 des meilleurs rappeurs d’Atlanta
Même aujourd’hui, de nombreux MC choisissent le rap rapide parce que ce n’est pas seulement un style qui impressionne, mais c’est une façon de mettre en valeur les capacités. Alors beaucoup se demandent : qui est le rappeur le plus rapide du monde ?
Pour cette liste, nous nous intéressons aux rappeurs les plus rapides de tous les temps, les plus doués et les plus appréciés des fans, tous originaires des États-Unis.
Les 10 rappeurs rappeurs américains les plus rapides de tous les temps
Ce natif de Gadsden, en Alabama, apporte le son Dixie du sud à sa musique rap. Il a collaboré avec des rockeurs et des rappeurs populaires, et a signé sur le label Shady Records d’Eminem en 2011.
10. Yelawolf
La rapidité de Yelawolf lui a valu le statut de Chopper, un style de rap au débit très rapide. Dans le morceau » Worldwide Choppers » de Tech N9ne, la vitesse de rap de Yelawolf est en moyenne de 6,87 syllabes par seconde.
9. Watsky
Écrivain, poète et artiste hip-hop originaire de San Francisco, en Californie, Watsky a fait parler de lui après avoir montré ses talents de rappeur rapide en ligne en partageant sa vidéo « Pale Kid Raps Fast ».
Ayant débuté comme poète slam au lycée, Watsky a fini par transformer ses talents de poète en chefs-d’œuvre musicaux.
8. R.A. the Rugged Man
On dit qu’il faut 10 000 heures pour maîtriser une compétence. Ce natif du comté de Suffolk, à New York, a commencé à rapper à l’âge de 12 ans, ce qui l’a aidé à maîtriser la vitesse de son rap.
Le style de R.A. comprend l’utilisation d’allitérations et d’un flow à double temps, qui consiste à rapper à un rythme deux fois plus rapide que celui de la chanson. Il montre ses compétences avec ses collègues Tech N9ne et Krizz Kaliko, dans la chanson « Holla-Loo-Yuh ».
7. Daveed Diggs
Comment un rappeur underground d’Oakland, en Californie, peut-il gagner un Tony ? Ce triple acteur, rappeur et chanteur du groupe de hip-hop expérimental « clipping » a détruit la scène de Broadway.
Dans son double rôle dans Hamilton, Daveed Diggs a épaté le public avec sa performance dans la chanson « Guns and Ships », en rappant 19 mots en trois secondes, un record.
6. Bone Thugs-N-Harmony
Combiner les raps rapides avec des mélodies douces pour vous offrir un style d’enfer. Ce groupe de hip-hop influent de Cleveland, dans l’Ohio, a débuté alors qu’ils étaient adolescents et répétaient dans un sous-sol. Pour beaucoup, ils sont les créateurs de ce style.
Tous les Bones ont des couplets rapides dans plusieurs chansons, notamment « Thuggish Ruggish Bone », « East 1999 » et « 1st of Tha Month ».
5. Tech N9ne
Nommé d’après un pistolet semi-automatique, les vers rapides et percutants de ce rappeur sont à la hauteur de son titre.
Tech a commencé à rapper à un jeune âge, maîtrisant son style rapide avec des accélérations et des allitérations aiguës. Originaire de Kansas City, dans le Missouri, le Chopper du Midwest a porté le style à un tout autre niveau, en collaborant avec des rappeurs du monde entier.
4. Twisted Insane
Si vous essayez de rapper avec ce Chopper, votre cerveau risque d’imploser. Originaire de San Diego, en Californie, Twisted Insane est l’un des rappeurs les plus rapides.
Dans « The Chop Shop », il fait passer les autres rappeurs rapides pour des rappeurs lents. De même, son couplet dans « Visions » est presque impossible à suivre, et dans « Worldwide Choppers » de Tech N9ne, il place les paroles d’une chanson entière en 15 secondes.
3. Busta Rhymes
Busta n’est pas en reste dans le domaine de la rapidité, et peut atteindre une vitesse moyenne de 143 mots par minute.
Son couplet rapide le plus populaire et le plus influent se trouve dans sa chanson « Break Ya Neck », qui a été imitée par d’autres rappeurs. Dans la chanson « Look At Me Now » de Chris Brown, Busta rappe également à une vitesse époustouflante.
2. Eminem
La chanson compile habilement 1 560 mots en six minutes et trois secondes.
La chanson « Rap God » d’Eminem est entrée dans le Guinness World Records en 2015 pour le plus grand nombre de mots dans un hit single.
Ce dieu du rap a travaillé pour mériter son titre. Ce génie du lyrisme originaire de Detroit, dans le Michigan, a fait chavirer toute une génération avec son style de rap et ses compétences. Il a même réussi à battre un record du monde avec sa musique. Il a également montré sa propre marque de Chopper rap sur la chanson de Tech N9ne, « Speedom ». Et bien qu’il soit rapide, ses paroles sont encore assez cohérentes pour offenser vos parents.
1. Twista
Son style de rap rapide l’a fait entrer en 1992 dans le Livre Guinness des records du rappeur le plus rapide de l’histoire, où il a été reconnu pour sa capacité à rapper 598 syllabes en 55 secondes.
Sans lui, le Chopper rap ne serait peut-être pas ce qu’il est aujourd’hui. Ce rappeur de Chicago, Illinois, a joué un rôle important dans l’émergence du Chopper rap du Midwest.
Son premier single « Mr. Tung Twista » atteint des vitesses que la plupart des rappeurs ne peuvent pas atteindre durant toute leur carrière, et il n’a pas ralenti depuis, avec des chansons comme « Heartbeat » et « Talk to Me » qui maintiennent la pédale sur la médaille. Les rimes de Twista vous feront tourner la tête.