Tsu Surf est un rappeur de combat américain bien connu. Il est surtout connu pour ses performances de rap battle lors des événements SMACK/URL. Tsu est également populaire pour ses mixtapes « Tsue Me », « Garden Grillz » et « Newark ». En 2023, la fortune de Tsu Surf est estimée à 900 000 dollars.
Qui est Tsu Surf ? Bio et origine
Tsu Surf est né Rahjon Cox le 15 janvier 1990, à Newark, dans le New Jersey, aux États-Unis. Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur son enfance, ses parents et son éducation. Il a grandi en écoutant les chansons de Jadakiss et Jay Z. Surf a été inspiré par ces rappeurs et a décidé de poursuivre une carrière de rappeur.
Auparavant, il aimait beaucoup le rap freestyle. En vieillissant, il a commencé à participer à des compétitions de battle rap. Il a participé à divers événements SMACK/URL. Son battle de rap le plus célèbre était avec Hollow da Don. Il a affronté Hollow en juin 2013 à SMACK/URL : N. O. M. E. 3.
Carrière de rappeur
Une fois qu’il a commencé à faire des rap battle, les gens ont commencé à le reconnaître. La même année, en 2013, il a produit une chanson intitulée « Want I » avec la star de la NBA, Kevin Durant. Il s’est produit en tant que rappeur de battle pendant plusieurs années. En 2019, il s’est éloigné du rap battle pour se concentrer sur ses albums de musique.
Tsu avait déjà sorti quelques mixtapes avant 2019. L’une de ses premières mixtapes « Tsu Me » est sortie en 2013. De même, il a sorti une autre mixtape intitulée « Garden Grillz » en 2015. La même année, il a lâché une autre mixtape « Newark ». Ces trois mixtapes lui ont permis de s’imposer comme un véritable artiste hip-hop.
En janvier 2019, il a sorti l’album intitulé « Seven25 ». L’album a reçu une réponse écrasante de la part des mélomanes. En fait, l’album musical a atteint sa place à la 2e place sur iTunes et à la 29e place sur Billboard.
Surf s’est ensuite associé au rappeur Mozzy et a sorti un album intitulé « Blood Cuzzins ». L’album contient 14 chansons dans lesquelles figurent également d’autres rappeurs célèbres comme Don Q, Teejay3k, DCMBR, Baby Face Gunna, Derez De’Shon, Stacy Barthe, C Glizzy et FS Kell.
Le 10 juin 2020, Surf a sorti un autre album intitulé « MSYKM ». La chanson la plus populaire de l’album est Quarantine Tales. La vidéo officielle de la chanson a été vue plus d’un million de fois sur YouTube.
Tsu est toujours lié aux événements SMACK/URL, mais pas en tant que rappeur de combat. Il est associé aux événements de battle en tant qu’animateur et commentateur. Surf travaille actuellement sur sa nouvelle mixtape et ses nouveaux albums. Il pourrait sortir ses nouveaux projets musicaux bientôt, en 2021.
Vie privée
Tsu Surf est probablement célibataire à l’heure actuelle. Bien qu’il n’y ait aucune preuve solide de son mariage. Tsu a été impliqué dans quelques controverses dans le passé. En 2017, il a été arrêté et envoyé en prison. Les rapports affirment qu’il a été arrêté pour possession de marijuana et possession illégale de clips de magazine.
Le 25 juillet 2018, il a été abattu de cinq balles dans sa voiture. L’incident a eu lieu à Newark, dans le New Jersey. Il a dû subir plusieurs opérations chirurgicales pour se rétablir complètement.
Fortune de Tsu Surf
En 2023, la fortune personnelle de Tsu Surf est estimée à 900 mille dollars. Il a gagné cette somme considérable grâce à sa carrière dans les combats de rap et aux ventes d’albums de musique. Tsu a également une chaîne YouTube éponyme, où il compte 63,3 000 abonnés. Il doit également générer une bonne somme grâce à YouTube.